Adhésion

“Depuis 10 ans, l’association SOATATA œuvre en France pour récolter des fonds afin de promouvoir l’éducation des enfants dans le sud de Madagascar.
Originaire du pays d’Androy, je retourne régulièrement sur place pour suivre les différents chantiers.
La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas de développer ici en France toutes les actions et évènements habituellement réalisées par les 85 membres de l’association.
Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour mener à bien notre projet pour cette année.
Plus que jamais les enfants ont besoin de nous.
Par avance, merci.Misaotra.”
Georgette Chenot, Présidente.

Vous partagez avec nous les valeurs que sont l’éducation et la solidarité. Aidez les enfants du sud de Madagascar à retrouver le sourire d’apprendre en adhérant à notre association via la plateforme sécurisée d’Helloasso en suivant ce lien.

Déduction fiscale :
SOATATA est une association d’intérêt général à caractère humanitaire.
Les dons consentis à des œuvres ou organismes d’intérêt général, à but non-lucratif procurent au donateur une réduction d’impôt.
Outre les dons, les cotisations des membres ou adhérents de ces organismes sont éligibles à la réduction d’impôt, sous réserve de ne bénéficier d’aucune contrepartie directe ni indirecte.
Réduction d’impôts : vos versements à Soatata ouvrent droit en France à une réduction d’impôt égale à 66% des versements pris en compte, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Ainsi, si vous versez 50 euros, vous bénéficierez d’une déduction fiscale en France de 33 euros.
Avec Soatata, 1 euro donné est 1 euro investi dans l’action humanitaire.